Technicien de Maitenance en Electrique (h/f)

CERATIZIT Deutschland GmbH

Mamer (Luxemburg)

Mamer (Luxemburg)

Technicien de Maitenance en Electrique (h/f) CERATIZIT Deutschland GmbH Mamer (Luxemburg) Assurer la maintenance mécanique curative d´installations industrielles travaillant au micron; Ecécuter et améliorer le préventif du parc machine; Participation à l´amélioration continue des outils de production.

Tu Veux Faire La Différence Alors Rejoins-nous Et Forge Ton Futur L´expert Du Carbure Est Basé à Mamer Luxembourg Notre Monde Est Celui De La Métallurgie Des Poudres - Des Minerais Jusqu´aux Produits Uniques Et Novateurs En Métal Dur Nos Solutions Avancées De Haute Précision Sont Destinées à La Protection Contre L´usure Et Aux Outils Coupants Rejoins Nos Plus De 5800 Collaborateur (trice)s Et Prouve Que Tu Sais Faire La Différence En Tant Que Technicien De Maitenance En Electrique (h/f) Luxembourg Sàrl Mamer Luxembourg Mission Et Responsabilités 1 Les Fonctions Du Poste Comprennent Mais Sans S´y Limiter Les éléments Suivants: Assurer La Maintenance Mécanique Curative D´installations Industrielles Travaillant Au Micron Ecécuter Et Améliorer Le Préventif Du Parc Machine Participation à L´amélioration Continue Des Outils De Production Profil Et Compétences Bac + 5 En Electrique Automatisme Avec 1 à 3 Ans D´expériences Ou Bac + 2 En Electrique Avec 5 à 10 Ans D´expériences Connaissance (analyse Et Expertise Technique) En Machine Traditionnelle Et Machine à Commande Numérique Connaissance (analyse Et Expertise Technique) En Matériel électrique: Disjoncteur Contacteur Capteur) Connaissance (analyse Et Expertise Technique) En Automatisme Informatique Industrielle Et Commande Numérique Maitrise Des Techniques Pneumatiques Hydraulique Et Robotique Connaissance Des Outils De Maintenance (gmao 5s Tpm Smed) Communication En Français Impérative La Maitrise D´une Seconde Langue ( Anglais/allemand) Sera Considérée Comme Un Grand Atout Sécurité: Esprit Critique D´analyse De Risque D´une Situation Veille Pour Lui-même Et Pour Les Autres Au Respect Et à L´application Rigoureuse Des Règles De Sécurité De L´entreprise (port Epi) Tu Es Convaincu(e) Que L´engagement Et L´esprit D´équipe Font La Différence C´est Toi Que Nous Aimerions Alors Rencontrer Postule Directement En Ligne (clique Ici Pour Voir Le Fichier Pdf) Donovan Weis - Hr Officer 101 Route De Holzem L-8232 Mamer Luxembourg E-mail: Donovanweis@com Technicien De Maitenance En Electrique (h/f) Assurer La Maintenance Mécanique Curative D´installations Industrielles Travaillant Au Micron Ecécuter Et Améliorer Le Préventif Du Parc Machine Participation à L´amélioration Continue Des Outils De Production Mamer (Luxemburg)

Leiter Qualitätssicherung (m/w)
   CERATIZIT Deutschland GmbH (Empfingen)

Leiter Abteilung IT (m/w)
   CERATIZIT Deutschland GmbH (Empfingen)

Technicien de Maitenance en Electrique (h/f)
   CERATIZIT Deutschland GmbH (Mamer (Luxemburg))

Verkäufer Gardinen-Abteilung (m/w/d)
   TTL TAPETEN-TEPPICHBODENLAND HGMBH (Lichtenfels)

Mechaniker/Schlosser (w/m/d)
   Heinrich Pott GmbH und Co. KG (Barkhausen)

Program Assistant, Student Life (m/w/d)
   New York University Berlin (Berlin)